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Cyberpunk 2077 : la grosse mise à jour 1.1 est disponible

23 Jan. 2021 • 9:23
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CD Projekt propose aujourd’hui la mise à jour 1.1 pour Cyberpunk 2077. Il s’agit de la première grosse mise à jour pour le jeu afin de corriger les nombreux bugs qui existent. Elle arrive après de petites mise à jour correctives.

Cyberpunk 2077 1.1 : la première grosse mise à jour est disponible

Voici les détails de cette mise à jour 1.1 pour Cyberpunk 2077 :

Stabilité

Diverses améliorations de stabilité, dont :

  • Amélioration de l’utilisation de la mémoire pour divers systèmes du jeu : personnages, interactions, navigation, vidéos en jeu (news, télé, etc.), feuillage, effets laser, mini-carte, appareils, IA, trafic routier, système de dégâts environnementaux, systèmes liés aux processeurs graphiques, etc.
  • Correction de divers plantages (liés, entre autres, au chargement de sauvegardes, à l’ouverture et à la fermeture du jeu, et au point de non-retour).

Quêtes/Monde ouvert

  • Correction d’un problème dans Epistrophy, où les appels de Delamain disparaissaient instantanément et où il était impossible d’y répondre.
  • Correction d’un problème dans Epistrophy, où Delamain n’appelait pas le joueur lorsque celui-ci approchait des véhicules recherchés.
  • Correction d’un problème dans M’ap Tann Pelen, où l’objectif restait parfois bloqué sur « Répondre à l’appel de M. Hands ».
  • Correction d’un problème dans Pyramid Song, où Judy pouvait se téléporter sous le sol.
  • Correction d’un problème dans Poem of the Atoms, où il était impossible de parler au maître zen.
  • Correction d’un problème dans Down on the Street, où Takemura n’appelait pas.
  • Correction d’un problème dans La collecte, où Jackie pouvait parfois disparaître.
  • Correction d’un problème dans The Beast in Me : la grande course, où il était parfois impossible de sortir de la voiture.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient ne plus recevoir d’appels et de messages s’ils s’éloignaient trop de la zone de A Day In The Life.
  • Correction d’un problème dans Space Oddity, où l’ouverture du colis ne déclenchait pas la suite de la quête.
  • Correction rétroactive des sauvegardes affectées par un problème rare dans Automatic Love, où il était impossible de parler à Judy en raison d’un mur invisible. Nous étudions actuellement le problème sous-jacent.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de récupérer leur récompense dans Contrat : Liberté de la presse. La quête se terminera automatiquement chez ceux qui ne pouvaient pas récupérer la récompense, et celle-ci leur sera distribuée automatiquement.
  • Correction d’un problème dans Epistrophy, où Delamain restait silencieux tout au long de la quête si le joueur refusait initialement de l’aider.

IU

  • Correction d’un problème où le texte invitant à quitter une danse sensorielle pouvait ne pas apparaître.
  • Suppression d’un objet de butin invalide.

Visuel

  • Correction d’un problème où la trajectoire d’une grenade pouvait apparaître en mode photo.
  • Correction de la couleur des particules qui, de près, apparaissaient en rose.
  • Correction d’un problème où les voitures apparaissaient de manière incorrecte dans Crime signalé : Bienvenue à Night City.

Succès

  • Correction d’un problème où la complétion des assauts en cours à Santo Domingo ne contribuait plus à la progression du succès La Jungle, empêchant son obtention.

Divers

  • Traitement du problème responsable des sauvegardes de taille démesurée (lié au modificateur indiquant qu’un objet est fabriqué), et diminution de la taille des sauvegardes existantes (veuillez noter que cela ne réparera pas, sur PC, les fichiers de sauvegarde corrompus avant la mise à jour 1.06).
  • Correction d’un problème où ouvrir la roue des armes et effectuer une action pouvait stopper l’enregistrement des données saisies.
  • Correction d’un problème où le bouton « Continuer » du menu principal pouvait charger une sauvegarde de fin de jeu.

Exclusif aux consoles PlayStation

  • Optimisation des performances des foules sur PlayStation 4 Pro et PlayStation 5.
  • Correction de plantages divers sur PlayStation 4.

Exclusif aux consoles Xbox

  • Amélioration de l’utilisation de la mémoire pour la création de personnage, les miroirs, le scanner, le contrôle à distance des caméras et les menus (inventaire, carte) sur Xbox One, Xbox One X et Xbox One S.

Exclusif au PC

  • Il est désormais possible de valider un succès lorsque Steam est en mode hors ligne. Remarque : le mode hors ligne doit être activé avant le lancement du jeu. Ce changement n’est pas rétroactif.
  • Plantages au lancement du jeu liés au chargement du cache des cartes graphiques NVIDIA adressés.

Exclusif à Stadia

  • Le son du concert ne devrait plus être inaudible dans Never Fade Away.
  • Correction des textures corrompues de plusieurs armes de corps à corps.
  • Ajustement des paramètres de zone morte par défaut pour plus de réactivité. Remarque : ce changement n’affectera vos paramètres que si vous avez conservé les paramètres par défaut.

CD Projekt ne chôme pas, puisque cette mise à jour 1.1 pour Cyberpunk 2077 ne sera pas la seule. En effet, un patch 1.2 est d’ores et déjà annoncé. Il sera plus important que la version 1.1 et doit arriver dans quelques semaines. Il n’y a pas encore de détails ou de date à son sujet. À noter qu’il y aura aussi une mise à jour pour avoir une version améliorée sur PS5 et Xbox Series X. Mais ce sera pour le second semestre de 2021 et pas avant.

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10 commentaires pour cet article :

  • Minupinu17(via l'app )
    On ne peut que saluer le travail des dev qui essaient de corriger le tir, mais bordel pourquoi avoir sorti le jeu si tôt alors qu’il n’était clairement pas fini
    • Totololo(via l'app )
      A cause des commerciaux qui veulent se la jouer, je connais ça. Et cette fois ils l’ont payé cher et c’est tellement bon de les voir se prendre leur propre bombe.
      Je suis certain que les devs ont averti plusieurs fois la hiérarchie des problèmes mais on les a ignorés, ou mis au placard comme ça m’est arrivé. Juste retour des choses.
  • Zine(via l'app )
    17go l’upgrade, c’est léger pour une grosse maj 😞
    • Djib's
      Si c’est surtout des correctifs au niveau du code c’est normal que ce soit moins lourd.
      • Hehe
        Il existe d’autres corrections ailleurs que dans le code ? xD

        TOUS les patchs d’un jeu sont logiciel, donc dans « le code ». Les graphismes, textures, etc. c’est des lignes de codes hein…

  • GLOueil(via l'app )
    Enfin 📛
  • ImRavenous(via l'app )
    Dommage ils auraient dû attendre avant de sortir le jeu, pour ma part il est déjà supprimé de mon pc !
    • Fred33(via l'app )
      Après combien d’heures de jeu?
    • Icenyx
      Franchement j’ai réalisé TOUTES les quêtes diverses avant de faire le main, ensuite j’ai avancé en faisant a chaque fois les annexes avant poursuivre et j’ai réalisé l’ensemble en mode safe, no murder…
      Et la je suis bloqué a cause d’un BUG de m… ou je ne peux pas sortir du club dans la quête AUTOMATIQUE LOVE (même en passant par en haut)
      Franchement je suis dégouté… et la dans le patch 1.1 j’ai rien vu concernant ce bug… j’ai 140 heures.. j’ai juste envie de faire pareil et ne plus y revenir…
  • Icenyx
    Correction rétroactive des sauvegardes affectées par un problème rare dans Automatic Love, où il était impossible de parler à Judy…

    Est concernant la suite ou on est bloqué dans le club sans pouvoir récupérer ses armes et sortir ???

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