TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’Armatix iP1 est un pistolet assez singulier qui ressemble en tous points à n’importe quelle arme de poing vendue aux Etats-Unis, à une caractéristique près : il ne fonctionne que si celui qui le manipule porte une montre spéciale, vendue avec l’arme.
Il est assez aisé de comprendre l’intérêt : quelqu’un (un enfant en général) qui prendrait la chose pour un jouet ne pourrait l’utiliser que s’il possède la montre et qu’elle est bien attaché au bras qui porte l’arme. Autrement, le canon est bloqué et elle est totalement inefficace. Une petite lumière est présente à l’arrière de l’arme : quand elle est verte, la montre est détectée et le pistolet peut être utilisé. Quand elle est rouge, il est bloqué et il est impossible de tirer.
Clairement une arme qui permettrait à certains parents de limiter les risques de sécurité, s’ils gardent leurs armes à domicile. Elle est déjà vue comme une sorte de sauveuse pour les défenseurs du port d’arme, qui pensent qu’un système comme celui-ci est parfait. Elle est pour le moment vendue assez cher : 1400$ pour l’arme seule et 400$ pour l’indispensable montre.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...