Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Meet : les appels illimités gratuits prolongés jusqu’au 31 mars 2021

Google Meet : les appels illimités gratuits prolongés jusqu’au 31 mars 2021

Mis à jour 30 septembre Quelques jours plus tard, Google annonce finalement que les appels illimités gratuits sont étendus jusqu’au 31 mars 2021, au lieu du 30 septembre 2020.

[Article original du 28 septembre] Les utilisateurs qui profitent de l’offre gratuite de Google Meet peuvent passer des appels illimités, mais c’est sur le point de se terminer. En effet, une limite de 60 minutes va être mise en place après le 30 septembre.

Google Meet 1024x640

« Nous n’avons rien à communiquer concernant les changements apportés à la promotion et aux fonctionnalités avancées qui expirent. Si cela change, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir », a indiqué Google à The Verge. Le site avait sollicité Google pour savoir si l’annonce des 60 minutes pour les appels avec l’offre gratuite, faite pour la première fois au printemps, était toujours d’actualité au vu de la situation dans le monde.

Le 30 septembre, les clients de G Suite et de G Suite for Education vont également perdre des accès à des fonctionnalités avancées, comme la possibilité de tenir des réunions avec un maximum de 250 participants, des vidéos live avec un maximum de 100 000 personnes sous un même domaine et la possibilité de sauvegarder les enregistrements de réunions sur Google Drive. Ces fonctionnalités ne sont normalement disponibles que pour les clients du niveau « entreprise » de G Suite.

Google Meet a connu du succès ces derniers mois avec le confinement et le télétravail, à l’instar de Zoom et Microsoft Teams. Chaque plateforme a attiré des millions de nouveaux utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |