Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Tom Cruise ira bien dans l’espace pour le tournage d’un film

Tom Cruise ira bien dans l’espace pour le tournage d’un film

Il n’y a décidément aucune Mission Impossible pour Tom Cruise. L’acteur cascadeur de 59 ans, actuellement sur le tournage du prochain Mission Impossible, ira bien dans l’espace pour le tournage d’un film à bord de l’ISS ! Si l’on en croit les bonnes sources de Comicbook, Tom Cruise serait déjà inscrit sur le document de bord de l’ISS et de la NASA. Tom Cruise avait fait part d’un projet de tournage dans l’espace au début de l’année en cours, un souhait repris au bond par Elon Musk (CEO de SpaceX) et Jim Bridenstine, le patron de la NASA.

Tom Cruise Oblivion 600x275

Cruise devrait donc embarquer à bord d’une capsule Crew Dragon en compagnie de Michael Lopez-Alegria (recordman des sorties dans l’espace à la Nasa), et de Doug Liman, qui n’est autre que le réalisateur de l’excellent Edge of Tomorrow. Le document de bord indique que la fusée embarquant l’acteur décollera durant le mois d’octobre 2021 ! Le studio Universal aurait versé près de 200 millions de dollars pour produire ce film « spatial », un montant qui comprendrait déjà le voyage aller-retour de Cruise vers l’ISS. Cela sent franchement le blockbuster aux dimensions épiques (Avatar et Les Avengers peuvent trembler).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Mouais pour des films dans l’espace j’aurais plus cité des interstellar, odyssée de l’espace etc… que les Marvel qui au final ne présent pas l’espace en lui même ou un navet comme Avatar. A voir ce que va donner ce film. On ne peut que respecter en tout cas le travail de Tom Cruise qui continue à se surpasser même à son âge.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |