Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Numericable va annoncer une offre 4G gratuite pendant un an

Numericable va annoncer une offre 4G gratuite pendant un an

Numericable va s’immiscer dans la bataille de la 4G prochainement et compte annoncer son offre dès mercredi. Le câblo-opérateur, qui est aussi un MVNO reposant sur le réseau de SFR, proposera gratuitement la 4G à ses nouveaux clients ayant souscrit à une offre Internet fixe. Ils disposeront d’un forfait avec appels illimités vers les fixes et mobiles, SMS et MMS illimités ainsi que 3 Go d’Internet en 4G donc. La formule sera « SIM-Only », autrement dit démunie d’un téléphone. L’abonné devra avoir le sien ou s’en procurer un par ses propres moyens.

Numericable
Le câblo-opérateur a confirmé auprès du journal Le Parisien cette nouvelle offre gratuite. L’abonné sera engagé pendant 12 mois. Une fois ce délai passé, l’offre sera facturée à 9 euros par mois, ce qui reste un très bon tarif. En effet, la concurrence commence ses offres 4G à 19,99 euros par mois pour la plupart. « C’est une offre SIM only, c’est-à-dire sans mobile », précise Jérôme Yomtov, directeur général délégué de Numericable. « Mais beaucoup de gens sont déjà équipés, si on en croit les chiffres de nos concurrents… Sinon, on trouve des mobiles 4G dès 250 € qui, avec notre offre, seront vite amortis ».

Les abonnés fixes existants pourront aussi avoir accès à ce forfait 4G. « Dans un mois au plus tard, la 4G sera accessible à tous nos clients », annonce le directeur général délégué. Toutefois, il ne sera pas gratuit pour ces derniers. Le prix n’a pas encore été communiqué, il devrait rester plus que compétitif. Selon Le Parisien, il est peu probable que l’offre dépasse les 9 euros.

Pour résumer, ce forfait gratuit pendant un an pour les nouveaux abonnés puis facturé à 9 euros/mois avec du tout illimité et la 4G est, pour l’instant, la meilleure offre existante en terme de rapport prix/services. Numericable indique avoir passé « un bon accord avec SFR » pour réussir à casser les prix, « nous avons fait preuve d’imagination ». Les nouveaux abonnés ont donc plutôt intérêt à se jeter sur l’occasion, avec qui plus est le réseau de SFR. À ce jour, l’opérateur a 1 824 antennes 4G couvrant plus de 40% de la population française.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |