Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Windows 10 va détailler les nouveautés après l’installation des mises à jour

Windows 10 va détailler les nouveautés après l’installation des mises à jour

Il y a de temps en temps des mises à jour sur Windows 10, mais à quoi servent-elles ? Quelles sont les nouveautés ? Les utilisateurs qui s’intéressent à l’actualité technologique les connaissent, mais ce n’est pas le cas des autres personnes. C’est pour cette raison que Windows 10 va donner des détails sur le sujet.

Microsoft a proposé cette semaine une nouvelle version (build 20190) de Windows 10 aux membres du programme Windows Insiders et on y apprend que le système d’exploitation se met désormais à détailler ce qui a changé après l’installation d’une mise à jour. Microsoft souligne qu’il va mettre en avant les nouveautés principales et non l’intégralité des changements. Le tout se fera à l’aide de l’application Astuces qui est pré-installée.

Pendant la période de test, le détail des nouveautés est proposé en anglais pour les utilisateurs aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Inde et au Canada. Nous imaginons que d’autres pays et langues seront disponibles une fois que la mise à jour sera proposée à tout le monde en version stable, mais Microsoft ne dit rien à ce sujet pour l’instant.

La nouvelle version de Windows 10 est aussi l’occasion d’avoir une expérience améliorée pour les réglages de la carte graphique. Il devient possible de définir la carte graphique par défaut pour les performances élevées et la carte graphique par défaut pour les applications du quotidien.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. en fait c est juste logique…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |