Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le reboot Animaniacs arrive en novembre sur Hulu

Le reboot Animaniacs arrive en novembre sur Hulu

Depuis le temps que les rumeurs courent, on finissait par ne plus croire au projet. Et pourtant, il semble plus proche que jamais de nos télévisions : le dessin animé classique des années 90 de la Warner, les Animaniacs, sont sur le point de faire le grand retour. Entre humour barré, scènes complètement décalées, clins d’oeil plus ou moins lourds à la pop-culture, et parodies de célèbres personnages de cartoons, c’est dans cette émission que sont nés énormément de shows aujourd’hui cultes, comme par exemple Minus et Cortex, le duo de souris aux ambitions toujours plus grandes, mais limitées par les capacités de réflexion du chouchou du public.

Cette nouvelle version devrait ainsi arriver sur Hulu en novembre, plus précisément le 20, et comme l’originale, sera produite par Steven Spielberg, soutenu par Gabe Swarr. Et plus de 20 ans après la diffusion de la première version à la télévision, on nous promet une saison de 13 épisodes. Reste à voir maintenant comment ces nouveaux cartoons vont réussir à être plus forts que la (très) forte nostalgie, les précédents ayant marqué toute une génération.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |