Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy S5 est bien parti pour avoir un capteur d’empreintes

Le Galaxy S5 est bien parti pour avoir un capteur d’empreintes

Le prochain Galaxy S5 est de plus en plus présent dans les rumeurs. C’est normal à vrai dire, sa sortie étant assez proche, tout type de fuite commence à apparaitre dans la nature. Un détail en particulier a posé beaucoup de questions : Samsung va-t-il proposer un capteur d’empreintes ou un système de reconnaissance de l’iris, autrement dit de l’oeil ? Le second choix a beaucoup fait parler de lui, mais il semblerait que Samsung se rabatte sur le premier après tout.

Evleaks a publié une nouvelle image soulignant l’intégration du lecteur d’empreintes avec ce fichier « FingerprintService.apk » venu tout droit du Galaxy S5 de Samsung. Evleaks a l’avantage d’avoir d’excellentes sources qui ont un taux de fiabilité qui frôle le sans-faute. Aucun détail supplémentaire n’est partagé pour l’instant, il faudra vraisemblablement attendre quelques semaines avant d’avoir des détails croustillants à ce sujet.

La majorité des caractéristiques générales du Galaxy S5 ont déjà fuité, il ne reste plus à Samsung qu’à les confirmer. La présentation du terminal se fera d’ici les prochaines semaines, les prochains mois. Deux modèles seraient disponibles pour le coup, contre un jusqu’à présent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |