Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Disney+ France : la 4K, le Dolby Vision et le Dolby Atmos maintenant disponibles

Disney+ France : la 4K, le Dolby Vision et le Dolby Atmos maintenant disponibles

Les Français peuvent maintenant profiter de l’expérience optimale sur Disney+. Le service de streaming de Disney a activé la 4K, le Dolby Vision et le Dolby Atmos aujourd’hui, comme cela était prévu. Le déploiement est progressif, certains utilisateurs sont encore limités au 1080p pour l’instant.

Disney avait décidé de ne pas proposer la 4K, le Dolby Vision et le Dolby Atmos sur Disney+ en France et dans les pays voisins au lancement à la suite d’une demande de l’Europe qui voulait soulager les réseaux afin que le télétravail puisse se dérouler dans de bonnes conditions pendant le confinement. Disney+ n’était pas le seul service concerné : Netflix, Amazon Prime Video, Canal+ et d’autres avaient aussi réduit leurs débits vidéo et/ou coupé la 4K.

Aujourd’hui, Disney+ tourne à plein régime et il y a une bonne nouvelle : le prix ne bouge pas. En effet, la 4K, le Dolby Vision et le Dolby Atmos sont inclus dans l’offre à 6,99€/mois ou 69,99€/an.

Quant à Netflix, le débit vidéo est toujours réduit. Pour les contenus 4K par exemple, le débit a été divisé par deux pour tomber à 7,62 Mb/s. La plateforme ne dit pas quand le retour à un peu plus de 15 Mb/s sera proposé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. FierDeLaFrance

    La France est le pays leader au monde dans les domaine des nouvelles technologies immersives de visionnage.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |