Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter promet un bouton pour modifier les tweets… si tout le monde porte un masque

Twitter promet un bouton pour modifier les tweets… si tout le monde porte un masque

Beaucoup d’utilisateurs sur Twitter aimeraient avoir un bouton pour modifier un tweet afin de corriger une faute ou ajouter/retirer un mot. Le réseau social ne propose toujours pas un tel bouton, mais il pourrait arriver… ou pas.

Dans un tweet, le compte officiel de Twitter indique : « vous pouvez avoir un bouton d’édition quand tout le monde portera un masque ». Le tweet publié il y a moins de 24 heures compte déjà 656 000 retweets et 2,3 millions de J’aime.

Mais une question est à se poser : Twitter est-il sérieux ? Il se trouve que la réponse est oui. Nick Pacilio, en charge de la communication chez Twitter, indique : « puisque plusieurs journalistes pose la question, non ce n’est pas une blague ».

C’est l’occasion de rappeler que Jack Dorsey, le patron de Twitter, a indiqué il y a quelques mois qu’un bouton pour modifier les tweets ne sera probablement jamais disponible. Il expliquait que des problèmes peuvent exister, comme la modification d’un tweet qui a été déjà retweeté et donc partagé par d’autres personnes. Du coup, les utilisateurs qui ont retweeté se retrouvent avec quelque chose qu’ils n’ont pas forcément approuvé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |