Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google affiche les informations d’un site lors d’une recherche

Google affiche les informations d’un site lors d’une recherche

Google améliore son moteur de recherche en ajoutant des informations complémentaires au sujet des sites Internet. À partir d’aujourd’hui, l’utilisateur peut disposer d’un résumé d’un site en question en cliquant sur son nom à droite de l’URL. En plus du résumé, Google affiche le propriétaire, la date de création et les récompenses attribuées. Les informations sont directement piochées sur Wikipedia. Il est donc nécessaire que le site Internet en question ait sa propre page sur l’encyclopédie en ligne.

Google Recherche Carte Info
Google note que cette fonction n’est pas présente pour tout le monde. « Vous verrez cette information supplémentaire quand un site est largement reconnu comme notable en ligne, quand il y a suffisamment d’informations à afficher ou lorsque le contenu peut être intéressant pour vous ».

L’ajout de cette fonction peut donc être intéressant. Toutefois, Google ne semble l’avoir mise en place ailleurs que sur Google US, ou du moins Google configuré en anglais. Nous n’avons pas été en mesure d’obtenir cette carte avec les informations, même pour des sites Internet populaires. Néanmoins, Google annonce que cette fonction débarque dès aujourd’hui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |