Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify Premium gratuit : Spotify part à la chasse aux versions hackées

Spotify Premium gratuit : Spotify part à la chasse aux versions hackées

Spotify Premium retire les publicités, permet de télécharger les musiques, de jouer n’importe quel morceau ou encore de zapper les musiques à l’infini. Le prix est de 9,99€/mois pour l’offre de base et il se trouve qu’il existe des versions modifiées de l’application pour avoir tout ceci (à l’exception du téléchargement des musiques) gratuitement. Spotify veut y mettre un terme.

Le service de streaming musical a fait plusieurs demandes à Google pour retirer du moteur de recherches des liens qui permettent de télécharger facilement son application modifiée qui donne accès à Spotify Premium sans payer. La plupart des liens sont liés à la version Android de l’application parce qu’il est simple de la télécharger depuis Internet et faire une installation dans la foulée. La procédure sur iOS requiert quelques étapes supplémentaires.

« Ce site utilise la propriété intellectuelle de Spotify dans son contenu sans autorisation, ce qui suggère faussement le parrainage ou l’approbation du site par Spotify et viole les droits exclusifs de Spotify. Nous pensons raisonnablement qu’il est dans l’intention de ses propriétaires de l’utiliser comme instrument de fraude », indique Spotify dans ses demandes à Google. Le service de streaming cherche à déréférencer plusieurs dizaines de liens au total pour que les internautes ne puissent pas facilement découvrir et télécharger la version modifiée de Spotify.

SourceSpotify


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Le chat, la souris toussa… En tout cas c’est gentil de rappeler que ce genre de « solution » existe :)

  2. Roberto la grosse quequette

    Je pirate Spotify depuis longtemps et j’en suis fier car je suis un gilet jaune donc je préfère dépenser mon argent en cocktails Molotov et en fusées. Bon soirée

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |