KultureGeek Internet Ad Studio : Spotify lance sa plateforme publicitaire en France

Ad Studio : Spotify lance sa plateforme publicitaire en France

9 Avr. 2020 • 21:37
0

Spotify annonce aujourd’hui qu’Ad Studio, sa plateforme publicitaire en libre-service, est maintenant disponible en France « dans le but d’aider les entreprises à se faire entendre facilement et rapidement à un prix abordable », selon le service de streaming.

Spotify Ad Studio

Sans frais supplémentaires, les annonceurs du monde entier peuvent télécharger un script et Spotify livrera leur publicité audio entièrement produite avec la musique de fond et la voix off de leur choix en une heure seulement (jusqu’à 48 heures). Pendant la période bêta, plus d’un tiers des annonceurs Ad Studio ont profité de cet outil gratuit selon Spotify.

Ad Studio a vu l’année dernière une augmentation de 68% des annonceurs mensuels actifs et le nombre de publicités créées sur la plateforme a presque doublé. Aujourd’hui, Ad Studio est lancé dans 22 pays et comprend trois nouveautés :

  • Une extension de la suite Spotify de ciblage par intérêt et en temps réel basé sur la musique et le streaming de podcasts, y compris le ciblage des auditeurs de podcasts professionnels
  • Des outils de géo-ciblage plus riches, un nombre croissant d’annonceurs peuvent cibler de 2 000 à 180 000 zones géographiques dans le monde
  • L’introduction de plusieurs “call to action” (CTA) au-delà du bouton « En savoir plus ». Les annonceurs peuvent désormais choisir entre 13 CTA, tels que « Partager », « Obtenir un coupon » ou « Acheter maintenant », pour mieux exprimer leur créativité et atteindre leurs objectifs.

« Depuis le lancement de Ad Studio en 2017, nous avons donné la possibilité aux entreprises de toutes tailles de créer et diffuser des publicités audio riches et ciblées sur notre plateforme, de manière clé en main et à moindre coût », a déclaré Derek Kuhl, responsable de la publicité en libre-service chez Spotify. « Après le test d’une version bêta réussie, nous allons continuer de faire évoluer notre offre avec des capacités accrues, en fournissant une boîte à outils unique qui permettra aux annonceurs d’atteindre notre audience engagée ».

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Intelligence Artificielle Cerveau Puce

IA : Microsoft dévoile Phi-3 Mini, un LLM performant mais plus « compact » et économe en ressources

23 Avr. 2024 • 9:40
0 Logiciels

Microsoft vient de dévoiler Phi-3 Mini, la première version de sa nouvelle série de modèles d’IA...

Horizon OS Meta Casque Jeu

Horizon OS : Meta ouvre le système d’exploitation du Quest aux casques tiers

22 Avr. 2024 • 22:49
0 Matériel

Meta dévoile Horizon OS, qui se veut son système d’exploitation de réalité mixte (virtuelle et augmentée),...

Android 15 Logo Vert

Android 15 bêta 1.1 est disponible pour corriger des bugs

22 Avr. 2024 • 20:52
0 Mobiles / Tablettes

Google propose aujourd’hui au téléchargement la bêta 1.1 d’Android 15. Elle arrive peu de temps après la bêta...

Disneyland ombrière solaire

Disneyland Paris : 82 000 panneaux solaires au dessus du parking visiteurs, un record en Europe

22 Avr. 2024 • 20:28
1 Science

Lancé à l’automne 2020, le grand chantier de l’immense ombrière (20 hectares) du parking visiteur de Disneyland Paris est...

Data Center Serveurs

La Russie travaillerait sur une plateforme de calcul intensif à 128 coeurs par cluster de serveur

22 Avr. 2024 • 19:59
0 Matériel

A la traine technologique du reste des pays industrialisés, la Russie serait toutefois en train de refaire une partie de son retard en...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site