Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sea of Thieves arrive sur Steam

Sea of Thieves arrive sur Steam

Voilà une très bonne nouvelle, bien que tardive, pour le simulateur de piraterie du fun de Microsoft qu’est Sea of Thieves. Le titre était en premier lieu sorti sur Xbox One et PC, mais pour ce dernier, il fallait impérativement en passer par l’horrible Microsoft Store. Cette époque appartiendra vraisemblablement bientôt au passé, puisque Rare vient d’annoncer que le jeu va bientôt jeter l’ancre sur Steam. Grâce à cette décision, le studio espère sans doute profiter de l’actuelle popularité du jeu, qui a tout de même été téléchargé 10 millions de fois, pour mettre en avant le cross-platform et relancer les ventes sur une nouvelle plateforme bien plus pratique.

Aucune date et aucun prix n’ont pour l’instant été communiqués, la page Steam annonçant seulement un vague « Coming Soon », signifiant que ça ne devrait plus trop tarder. Il faut admettre que si Sea of Thieves manquait clairement de contenu pour être recommandé les yeux fermés à sa sortie, les mises à jour et DLC gratuits sortis depuis ont bien étoffé le titre, qui est aujourd’hui une expérience d’exploration dans un monde joliment conçu qui gagne à être connue.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |