Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HP lancerait un smartphone low-cost dès la semaine prochaine

HP lancerait un smartphone low-cost dès la semaine prochaine

Selon 9to5Google, HP va lancer dès la semaine prochaine un smartphone catégorisé comme low-cost. La marque spécialisée dans les ordinateurs viserait essentiellement les pays émergents comme la Chine, l’Inde ou encore le Brésil. Le prix annoncé tourne autour de 200 dollars, le smartphone serait en lui-même un équivalent du Galaxy Note de Samsung avec plusieurs différences évidemment afin de réduire au maximum les coûts de production et donc le prix de commercialisation.

Samsung Galaxy Note

Samsung Galaxy Note / le smartphone devrait s’approcher de ce design

Pour l’instant, la fourchette de la semaine prochaine pour la mise en vente n’est pas encore certaine à 100%. HP peut encore faire quelques changements de dernières minutes. Pour rappel, la marque et plus particulièrement sa PDG Meg Whitman avait déjà laissé sous-entendre qu’un smartphone était dans les cartons. Dans une interview datant de l’année dernière, Whitman avait souligné que la compagnie « n’avait pas prévu de sortir un smartphone en 2013 ». Du fait que nous désormais en 2014, tout est possible.

HP n’a pour l’instant fait aucun commentaire, et cela se comprend. La compagnie ne va pas confirmer, ou non, un smartphone qu’elle se prépare à dévoiler avant l’heure.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |