Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Solar Opposites : premier trailer pour la série animée du co-créateur de Rick & Morty

Solar Opposites : premier trailer pour la série animée du co-créateur de Rick & Morty

Solar Opposites ressemble beaucoup à un Rick & Morty avec des aliens, un rapprochement qui n’a rien de fortuit puisque le showrunner de cette nouvelle série animée n’est autre que Justin Roiland, co-créateur de la série culte. Justin Roiland et Mike McMahan sont donc aux manettes de ce show TV pas vraiment destiné aux enfants (on voit même du SANG!), ce qui explique sans doute qu’on le retrouve sur la plateforme Hulu (propriété de Disney) et non sur Disney+. La série porte sur une famille d’aliens passablement déjantée et forte en vannes bien trash, une constante des créations de Rolland. Il ne reste plus qu’à espérer que les huit épisodes de Solar Opposites trouveront une plateforme d’accueil en France (OCS, Netflix ?). Après tout, on a vraiment bien besoin de se marrer en ce moment… La série Solar Opposites sera diffusé sur la plateforme Hulu le 8 mai prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |