Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 4.4.2 pour le Galaxy S4 fuite sur Internet

Android 4.4.2 pour le Galaxy S4 fuite sur Internet

Une version test d’Android 4.4.2 est actuellement en ligne bien qu’elle n’ait pas été publiée par Samsung. Comme à chaque fois, il s’agit de l’œuvre de SamMobile qui a l’avantage d’avoir plusieurs contacts. Le site met en ligne quelques versions tests, normalement réservées à Samsung ou à ses partenaires, afin que n’importe qui puisse les utiliser.

Galaxy S4 Android KitKat
La version du jour est donc Android 4.4.2. Elle est déjà disponible sur les Nexus de Google et sur le Moto G de Motorola. Samsung devrait la proposer au cours du premier trimestre de 2014 pour son Galaxy S4. Il n’y a pas de nouveautés importantes si ce n’est quelques ajustements au niveau de la barre de statut avec des icônes blanches contre du vert jusqu’à présent. Les performances sont légèrement meilleures, c’est du moins ce que notent les tests benchmarks. L’utilisateur ne devrait pas réellement voir de différence au quotidien. En outre, le clavier de Samsung a été amélioré en mode paysage et un raccourci pour accéder à l’appareil photo a été mis en place sur l’écran de verrouillage.

La version test est notée I9505XXUFNA1, elle est disponible pour les Galaxy S4 internationaux. Attention, il ne s’agit pas du firmware qui sera distribué au public prochainement. Quelques petits bugs sont présents, mais cette version se veut très stable si l’on en croit SamMobile. Le firmware peut être téléchargé à cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |