Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Hearthstone : Une nouvelle classe arrive (enfin)

Hearthstone : Une nouvelle classe arrive (enfin)

A force de l’attendre, on ne l’attendait plus : Hearthstone va enfin se doter d’une nouvelle classe. Ce genre d’annonce était presque devenu un running gag à l’annonce des nouveautés chaque année, mais on dirait bien que la prochaine extension du jeu de cartes Blizzard a réussi à créer la surprise. L’annonce a été faite il y a un mois, en petit comité, au QG de Blizzard à Irvine, Californie. Seuls quelques pros, streamers et journalistes étaient conviés à ce premier contact avec les nouvelles fonctionnalités du jeu.

Ainsi, Ashes of Outland va bel et bien introduire la classe du chasseur de démons, qui sera bien entendu représentée par Illidan Stormrage, très certainement le plus célèbre d’Azeroth. Son pouvoir est simple : pour 1 mana, votre héros gagnera +1 en attaque, de quoi préparer les sales combos basés sur les armes. On nous annonce de plus que 30 cartes Chasseur de Demons seront introduites avec l’arrivée d’Illidan. Enfin, ce nouveau héros sera gratuit pour tous les joueurs, et dès le 2 avril il sera possible de se connecter et de jouer aux quatre missions en solo retraçant l’histoire de ce personnage. L’extension arrivera ensuite le 7 avril, apportant avec elles quinze nouvelles cartes réservées à cette classe.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |