Comparateur
- AUTO
Hier après-midi, nous découvrions une nouvelle publicité signée Numéricable qui ne faisait clairement pas l’unanimité et jugée sexiste. “Téléchargez aussi vite que votre femme change d’avis” peut-on lire sur l’affiche. Pour répondre aux vives attaques, l’opérateur a répondu par une nouvelle publicité.
Un coup de buzz rondement mené ou simple réponse pour éviter de nouvelles critiques pouvant aller plus loin ? Numéricable ne se prononçant pas sur le sujet, il ne nous reste plus qu’à découvrir la nouvelle pub.
Cette fois-ci, ce sont les maris qui sont visés par le nouveau slogan : “Téléchargez aussi vite que votre mari oublie ses promesses”. Un partout, balle au centre.
Fin de partie pour Bethesda France. Le studio derrière les jeux Fallout et Starfield a décidé de fermer les bureaux de sa branche...
Amazon a pris la décision d’arrêter les livraisons par drone en Californie. Plus précisément, les drones Prime Air ne...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google frappe fort depuis les manifestations du 16 avril dernier durant lesquelles de nombreuses personnes dont des employés de Google avaient...
23 Apr. 2024 • 21:00
23 Apr. 2024 • 19:13
23 Apr. 2024 • 19:01
23 Apr. 2024 • 18:21
Un commentaire pour cet article :