TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a levé le voile sur le Lifeband Touch, un bracelet connecté qui se veut orienté vers le côté fitness. Il est en concurrence directe avec le FuelBand de Nike, il se charge de compter le nombre de calories brûlées, le nombre de pas effectués, et d’autres données du même style. Le Lifeband Touch est résistant à l’eau, mais comprend tout de même un écran OLED. Avec, l’utilisateur peut voir les notifications reçues sur son smartphone, les objectifs qu’il s’est fixé pour ses exercices ou encore jouer de la musique. Bonne nouvelle, le bracelet n’est pas seulement compatible avec les smartphones de LG mais avec les smartphones sous iOS (iPhone) et Android. Un appareil avec du Bluetooth 4.0 est nécessaire pour effectuer la connexion entre les deux. L’application de fitness de LG doit aussi être installée.
LG ne communique pas une date de commercialisation précise et ne donne aucun prix. Le fabricant coréen devrait le présenter plus en détail lors du CES qui débute cette semaine.
Pour rappel, le Lifeband Touch avait fuité la semaine dernière. Seule une image du produit avait été présentée, sans aucune information supplémentaire. Il n’est donc pas impossible que le produit ne soit pas commercialisé immédiatement pour le public. Toutefois, rien n’est confirmé officiellement à ce jour par LG. Attendons d’en savoir plus d’ici les prochains jours.
Le géant du porno en ligne Aylo, propriétaire de Pornhub, YouPorn et RedTube, a décidé de bloquer l’accès...
Sony annonce la tenue d’un State of Play pour le 4 juin qui aura lieu à 23 heures (heure française). Ce sera l’occasion...
Impossible de rater l’info : l’Ukraine a lancé une attaque surprise de drones longue portée contre la Russie, une mission...
Stig Asmussen, à qui l’on doit God of War III ainsi que les jeux Star Wars Jedi: Survivor et Fallen Order, planche actuellement sur un jeu...
IBM vient de faire l’acquisition de Seek AI, une start-up basée à New York qui permet aux utilisateurs d’accéder et...