Comparateur
- AUTO
LG a levé le voile sur le Lifeband Touch, un bracelet connecté qui se veut orienté vers le côté fitness. Il est en concurrence directe avec le FuelBand de Nike, il se charge de compter le nombre de calories brûlées, le nombre de pas effectués, et d’autres données du même style. Le Lifeband Touch est résistant à l’eau, mais comprend tout de même un écran OLED. Avec, l’utilisateur peut voir les notifications reçues sur son smartphone, les objectifs qu’il s’est fixé pour ses exercices ou encore jouer de la musique. Bonne nouvelle, le bracelet n’est pas seulement compatible avec les smartphones de LG mais avec les smartphones sous iOS (iPhone) et Android. Un appareil avec du Bluetooth 4.0 est nécessaire pour effectuer la connexion entre les deux. L’application de fitness de LG doit aussi être installée.
LG ne communique pas une date de commercialisation précise et ne donne aucun prix. Le fabricant coréen devrait le présenter plus en détail lors du CES qui débute cette semaine.
Pour rappel, le Lifeband Touch avait fuité la semaine dernière. Seule une image du produit avait été présentée, sans aucune information supplémentaire. Il n’est donc pas impossible que le produit ne soit pas commercialisé immédiatement pour le public. Toutefois, rien n’est confirmé officiellement à ce jour par LG. Attendons d’en savoir plus d’ici les prochains jours.
C’est sans doute le début d’une nouvelle aventure qui s’annonce pour Toshiba, société japonaise autrefois...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Gordon E. Moore (« E » pour Earle) était un personnage très important de l’histoire de l’informatique, et...
ChatGPT a connu des perturbations le 20 mars, avec un bug qui a permis de voir les historiques d’autres personnes. OpenAI n’était pas...
Si vous avez une Wii U ou 3DS, c’est maintenant ou jamais pour acheter les jeux. En effet, le Nintendo eShop va fermer ses portes le 27 mars. Il...