TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a levé le voile sur le Lifeband Touch, un bracelet connecté qui se veut orienté vers le côté fitness. Il est en concurrence directe avec le FuelBand de Nike, il se charge de compter le nombre de calories brûlées, le nombre de pas effectués, et d’autres données du même style. Le Lifeband Touch est résistant à l’eau, mais comprend tout de même un écran OLED. Avec, l’utilisateur peut voir les notifications reçues sur son smartphone, les objectifs qu’il s’est fixé pour ses exercices ou encore jouer de la musique. Bonne nouvelle, le bracelet n’est pas seulement compatible avec les smartphones de LG mais avec les smartphones sous iOS (iPhone) et Android. Un appareil avec du Bluetooth 4.0 est nécessaire pour effectuer la connexion entre les deux. L’application de fitness de LG doit aussi être installée.
LG ne communique pas une date de commercialisation précise et ne donne aucun prix. Le fabricant coréen devrait le présenter plus en détail lors du CES qui débute cette semaine.
Pour rappel, le Lifeband Touch avait fuité la semaine dernière. Seule une image du produit avait été présentée, sans aucune information supplémentaire. Il n’est donc pas impossible que le produit ne soit pas commercialisé immédiatement pour le public. Toutefois, rien n’est confirmé officiellement à ce jour par LG. Attendons d’en savoir plus d’ici les prochains jours.
Nintendo a fait appel à l’acteur Paul Rudd pour une nouvelle publicité décalée mettant en avant la Switch 2. Le spot TV,...
La fibre optique devient aujourd’hui un sujet de discorde entre les opérateurs français. SFR et Bouygues Telecom réclament...
Orange France s’associe une nouvelle fois à Ericsson pour moderniser 60 % de son réseau mobile d’ici quatre ans....
Après un retrait surprise à cause d’un bug, Samsung reprend le déploiement de One UI 7, sa mise à jour basée sur...
Le besoin d’une connexion Internet fiable, rapide et sécurisée ne cesse de grandir, que ce soit pour le télétravail, le...
18 Apr. 2025 • 18:11