Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy S5 de Samsung annoncé au MWC ?

Le Galaxy S5 de Samsung annoncé au MWC ?

Samsung va proposer en 2014 le Galaxy S5, son nouveau smartphone haut de gamme qui prendra le relai sur le Galaxy S4. Plusieurs rumeurs pas si anciennes rapportaient que le nouveau fleuron de Samsung serait présenté lors du Mobile Worldwide Congress qui prendra place du 24 au 27 février. Le Coréen dévoilerait ainsi son nouveau produit sans faire de conférence spéciale comme il en l’habitude de faire en temps normal.

galaxy_s5 concept samsung

Concept d’un Galaxy S5

Selon la presse coréenne, cette rumeur semble se confirmer. Dong-hoon Chang, vice-président de Samsung et chef de la stratégie du design, aurait confirmé les dires lors d’une soirée à l’hôtel Shilla à Séoul pour le Nouvel An. Le Galaxy S5 serait bien présenté lors du MWC et embarquerait un nouveau matériau. Adieu le plastique ? Peut-être, peut-être pas. Ce n’est pas la première qu’une telle annonce se présente. De plus, Chang aurait ajouté que Samsung envisage encore d’ajouter un écran souple.

A ce jour, Samsung n’a rien communiqué publiquement pour l’annonce de son Galaxy S5. Mais après tout, le créneau pourrait être le bon. En effet, le Galaxy S4 avait été annoncé en mars 2013. Une annonce fin février peut tenir la route. Attendons les prochaines semaines avant d’en savoir plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |