Comparateur
- AUTO
L’Autorité de la concurrence inflige une amende de 150 millions d’euros à Google concernant un abus de position dominante sur le marché de la publicité en ligne. Selon l’Autorité, les règles de fonctionnement de la régie Google Ads sont « opaques et difficilement compréhensible », un manque de clarté qui aboutirait surtout à des abus anti-trust répétés : « Cela conduit à des dommages à la fois pour les clients annonceurs mais aussi pour les utilisateurs du moteur de recherche » conclut l’Autorité dans son communiqué.
L’Autorité à la concurrence déplore aussi par la voix de sa présidente Isabelle de Silva que la domination sans partage de Google sur la publicité en ligne donne au géant américain « un pouvoir de vie ou de mort sur certaines petites entreprises ». L’intransigeance de l’Autorité fait écho à l’amende de 1,49 milliard d’euros infligée à Google par la Commission européenne, toujours pour des abus anti-trust sur la régie AdSense. Google a annoncé qu’il ferait appel.
Valve, qui s’occupe de Steam, a décidé de durcir sa politique en matière de remboursement des jeux vidéo. De certains...
28 ans plus tard, la suite des survivals cultes 28 semaines plus tard et 28 jours plus tard, affichera un casting 5 étoiles. Le site Deadline nous...
Polestar, une filiale de Volvo connue pour ses véhicules électriques, s’aventure sur le marché du smartphone avec le Polestar...
La célèbre sonde spatiale Voyager 1 dysfonctionnait depuis près de 5 mois, les paquets de données envoyées vers la...
Threads, le concurrent de X (ex-Twitter) par Meta, continue d’attirer du monde, avec le réseau social qui compte désormais 150...
25 Apr. 2024 • 12:45
25 Apr. 2024 • 11:21
25 Apr. 2024 • 10:49
25 Apr. 2024 • 10:04