Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Death Stranding sur PC sera disponible sur Steam et l’Epic Games Store

Death Stranding sur PC sera disponible sur Steam et l’Epic Games Store

C’est aujourd’hui que Death Stranding sort sur PlayStation 4. Le jeu développé par Kojima Productions, le studio de Hideo Kojima, verra aussi le jour sur PC dans le courant de l’été 2020, comme cela a été annoncé récemment. Nous savons maintenant sur quelles plateformes exactement.

Steam et l’Epic Games Store vont distribuer Death Stranding et il est d’ailleurs déjà possible de précommander le jeu à partir de maintenant. La page pour Steam est disponible ici, celle pour l’Epic Game Store est disponible là. Le jeu est affiché à 59,99€ dans les deux cas.

La version PC de Death Stranding est gérée par 505 Games. Le studio fait savoir que des informations complémentaires sur la version PC seront dévoilées à l’avenir, sans pour autant préciser lesquelles.

Voici ce que la page Steam dit au sujet du jeu :

Affrontez un monde radicalement transformé par le Death Stranding. Transportez les vestiges dissociés de notre futur et embarquez dans une aventure pour reconnecter, pas après pas, un monde détruit.

De son côté, la page de l’Epic Game Store indique :

Sam Bridges doit affronter un monde radicalement transformé par le Death Stranding. Transportant les vestiges dissociés de notre futur, il se lance dans une aventure pour reconnecter, pas après pas, un monde détruit.

Death Stranding fait en tout cas partie de ces jeux qui divisent : certains joueurs adorent complètement, d’autres n’aiment pas du tout. Cela s’explique par l’histoire qui sort de l’ordinaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |