Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo VKLiooon est la première championne Hearthstone

VKLiooon est la première championne Hearthstone

Après une des controverses liées à la politique, gérées de façon plutôt chaotique par Blizzard, il semblerait bien que la compétition soit arrivée à sa fin : une grande gagnante a émergé en la personne de VKLiooon, qui a triomphé non sans un certain panache, gagnant la finale avec un score de 3-0, repartant ainsi avec le trophée, le titre de championne du monde, et le prix de 200.000 dollars. Elle était déjà la première femme à se qualifier pour les Hearthstone Global Finals, après une remarquable série de 10 tournois gagnés, pour ensuite remporter cette dernière compétition totalement invaincue.

Elle a d’abord obtenu une victoire plutôt facile dans les premières manches avec un deck Druide Malygos, bien sorti contre le Shaman Quête de bloodyface, avant de détruire le Druide Quête avec son Highlander Hunter, très populaire sur les serveurs Asie-Océanie. Malgré sa discrétion et sa faible présence jusqu’ici sur la scène compétitive dans l’Ouest, après une telle victoire, on peut s’attendre à voir beaucoup plus de son jeu dans les temps à venir. Bravo à elle quoi qu’il en soit, c’est bien mérité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |