Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom propose un service de réparation de smartphones à ses clients

Bouygues Telecom propose un service de réparation de smartphones à ses clients

Bouygues Telecom a décidé de s’associer à WeFix (une filiale de Fnac-Darty) pour mettre en place la réparation de smartphones à ses clients. L’opérateur dit vouloir proposer « une nouvelle solution de réparation express et économique ».

Les clients de l’opérateur disposant d’un forfait mobile avec engagement (offres Sensation) bénéficieront en exclusivité, dans l’ensemble des boutiques WeFix, d’une remise de 30% (deux fois par an) sur la réparation de leur mobile sans condition de montant et sans rendez-vous, ainsi qu’un maintien de la garantie de 2 ans, post réparation, quelle que soit la marque du téléphone. Bouygues Telecom explique que WeFix « propose une grande qualité de réparation, pour tout type de dommage » avec « un temps moyen de réparation d’environ 20 minutes dans 98% des cas ». 60 millions de consommateurs a d’ailleurs jugé en juin que WeFix était le meilleur réparateur de smartphones.

« En tant que leader français de la réparation express de smartphones, nous sommes fiers de devenir le nouveau partenaire de Bouygues Telecom dans le cadre d’une solution qui vient appuyer notre politique de satisfaction client. Cette association exclusive renforce également nos engagements visant à allonger la durée de vie des produits, sujet auquel les consommateurs sont de plus en plus sensibles », déclare Édouard Menantaud, patron de WeFix, cité dans un communiqué.

Il est possible de connaître le prix d’une réparation d’un smartphone depuis le site de WeFix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |