TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir travaillé sur les classiques que sont Ultima Online, ou encore le mythique Star Wars Galaxies, Raph Koster a créé son propre studio, et a commencé à travailler sur son nouveau MMO sandbox, qui inclura du crafting, de l’exploration et de la construction de bâtiments. Et le projet intéresse déjà bien du monde : Playable Worlds, le nouveau studio en question, a déjà réuni 2.7 millions de dollars en investissements, et compte dans son équipe des anciens de chez Marvel, Disney, ou même Sony Online Entertainment. On trouve notamment Mat Broome en directeur artistique, qui avait déjà travaillé pour Marvel, DC et sur Planetside 2, ainsi que Greg Costikyan, un grand nom du jeu de rôle papier, qui est par exemple à l’origine du premier RPG Star Wars.
Et même si le développeur n’a pas détaillé avec précision le titre en développement, il nous l’assure : tous les types de joueurs y trouveront leur compte, que ce soit pour construire, faire du PvP ou explorer. Il a ajouté que « beaucoup de fonctionnalités qui ont fait leurs preuves sont appréciées du public, et la majorité d’entre elles viennent des MMO Sandbox« . Il serait effectivement naïf de nier l’expérience de Koster en la matière, reste à savoir maintenant s’il parviendra à se faire une place dans ce marché sans pitié où bien des projets se sont déjà cassés les dents. Aucune date de sortie n’a été communiquée, projet à suivre donc.
SOURCEventurebeat
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50