Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le lead designer d’Ultima Online travaille sur un nouveau MMO sandbox

Le lead designer d’Ultima Online travaille sur un nouveau MMO sandbox

Après avoir travaillé sur les classiques que sont Ultima Online, ou encore le mythique Star Wars Galaxies, Raph Koster a créé son propre studio, et a commencé à travailler sur son nouveau MMO sandbox, qui inclura du crafting, de l’exploration et de la construction de bâtiments. Et le projet intéresse déjà bien du monde : Playable Worlds, le nouveau studio en question, a déjà réuni 2.7 millions de dollars en investissements, et compte dans son équipe des anciens de chez Marvel, Disney, ou même Sony Online Entertainment. On trouve notamment Mat Broome en directeur artistique, qui avait déjà travaillé pour Marvel, DC et sur Planetside 2, ainsi que Greg Costikyan, un grand nom du jeu de rôle papier, qui est par exemple à l’origine du premier RPG Star Wars.

Et même si le développeur n’a pas détaillé avec précision le titre en développement, il nous l’assure : tous les types de joueurs y trouveront leur compte, que ce soit pour construire, faire du PvP ou explorer. Il a ajouté que « beaucoup de fonctionnalités qui ont fait leurs preuves sont appréciées du public, et la majorité d’entre elles viennent des MMO Sandbox« . Il serait effectivement naïf de nier l’expérience de Koster en la matière, reste à savoir maintenant s’il parviendra à se faire une place dans ce marché sans pitié où bien des projets se sont déjà cassés les dents. Aucune date de sortie n’a été communiquée, projet à suivre donc.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |