Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires TONE+ Free : l’intra sans fil de LG sera accompagné d’un boitier de recharge… tueur de germes

TONE+ Free : l’intra sans fil de LG sera accompagné d’un boitier de recharge… tueur de germes

Le TONE+ Free de LG est un intra sans fil plutôt élégant (et certifié Waterproof-IPX4)  qui sera vendu accompagné d’un mini-boitier de recharge ultra-rapide. Si l’on en croit le fabricant coréen, 5 minutes de recharge suffiront pour ajouter une heure d’autonomie supplémentaire (sur 6 heures d’autonomie maximum) ! Ce boitier performant ne se limitera pas à la recharge des écouteurs puisqu’il pourra aussi éliminer le moindre germe à la surface des intras ! Pas de « miracle » scientifique ici, mais un système de diffusion d’ultra-violets (UV) capable de faire place nette. Le concept semble à priori astucieux et d’autant plus utile que les intras sont au contact des oreilles, un endroit du corps plutôt apprécié par les germes en vadrouille. Les TONE+ Free seront proposés à la vente en Corée du Sud le 28 octobre prochain à un tarif équivalent à 200 euros. Le modèle sous coloris blanc sera disponible (au même prix) au mois de novembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |