Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Viva : un scooter électrique au look irrésistible… et au prix plancher

Viva : un scooter électrique au look irrésistible… et au prix plancher

Le fabricant de scooter taiwanais Gogoro vient de dévoiler son dernier scooter électrique, un modèle aux teintes acidulées et aux formes largement inspirées du cultissime Vespa. Le Gogoro Viva est un scooter léger (80kg) mais peu autonome (85km), ce qui s’explique sans doute par la présence d’une seule batterie interchangeable. A Taïwan, cette autonomie faiblarde sera nettement moins pénalisante qu’ailleurs : 1400 stations proposent des batteries à échanger rapidement. L’autre point fort de ce modèle se résume en un mot : personnalisation. De nombreuses combinaisons de coloris sont possibles et l’on pourra aussi choisir parmi une longue liste d’accessoires. Autre information technique (il n’y en pas encore beaucoup), le moteur électrique du Viva est situé dans le moyeu de la roue arrière.

Joli, coloré, compact et sans doute très agile avec ses petites roues de 10 pouces, le Viva est présenté par Gogoro comme le scooter électrique urbain par excellence. Le fabricant est tellement confiant sur son nouveau modèle que le Viva sera le tout premier scooter de la marque à être vendu massivement à l’international, et bien sûr avant tout dans les pays où la demande sera réelle. Le constructeur se donne 2 ans à peine pour « internationaliser » les ventes du Viva, qui devrait être commercialisé en 2020 à un tarif proche des 2000 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |