Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Fold, le smartphone pliable à 2 020€ de Samsung, est disponible en France

Galaxy Fold, le smartphone pliable à 2 020€ de Samsung, est disponible en France

Cette fois, c’est la bonne. Ce 18 septembre marque la disponibilité du Galaxy Fold dans quelques pays, dont la France. C’est le premier smartphone pliable de Samsung, avec un prix de 2 020 euros. Il aurait dû sortir il y a quelques mois, mais a été retardé suite à des problèmes avec l’écran.

Le processus d’achat est différent des smartphones traditionnels. En effet, Samsung oblige l’achat dans 30 magasins bien spécifiques (la liste est disponible à cette adresse), dont la moitié est située à Paris. Pourquoi ? Parce que les clients ont le droit à un cours donné par un employé formé pour l’occasion. Le smartphone est présenté, tout comme ses applications. Des précautions sont aussi données pour éviter la casse.

Autre détail qui a son importance : le Galaxy Fold sera vendu jusqu’à la fin de l’année en cours. En effet, Samsung ne le commercialisera plus à partir de 2020. C’est du moins le discours tenu pour l’instant, il se pourrait qu’un éventuel délai supplémentaire existe si la demande des clients est importante.

Pour rappel, le Galaxy Fold a un écran de 4,6 pouces quand il est plié et de 7,3 pouces une fois déplié. Le smartphone ronronne avec le processeur Snapdragon 855, 12 Go de RAM, 512 Go de stockage, deux batteries de 4 380 mAh au total, six appareils photo (trois à l’arrière, deux à l’avant quand le smartphone est déplié et un à l’avant quand le smartphone est plié) et dispose d’un capteur d’empreintes sur la tranche.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. quand le prix d’un smartphone fait réellement référence à la date de sortie, on pourra plus faire les blagues du genre « 2020 c’est la date de péremption ? nonon monsieur, c’est le prix »

  2. En tout cas ils ont fait un joli coup de pub avec la première page de Libé.

  3. Lord Redemptor

    Combien il coûte ? Ce n’est pas écrit assez de fois je trouve…

  4. Oui je sais on dirait des francs 😂😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |