Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Battle at Big Rock : un court métrage dans l’univers de Jurassic World !

Battle at Big Rock : un court métrage dans l’univers de Jurassic World !

Voilà une surprise presqu’aussi grosse qu’un diplodocus : Battle at Big Rock est un court métrage dans l’univers de Jurassic World ! Produit par Amblin et réalisé par Colin Trevorrow (déjà réalisateur de Jurassic World: Fallen Kingdom et de sa suite), ce film de huit minutes raconte une soirée familiale en camping qui vire littéralement au cauchemar lorsque un triceratops et un tyrannosaure débarquent dans le camp. Avec son montage serré et ses contraintes de temps, Battle at Big Rock est largement plus convaincant que Jurassic World: Fallen Kingdom. Les spectateurs seront aussi bien avisés de rester jusqu’à la toute fin des crédits: des séquences faussement filmées en live dévoilent ce qui peut arriver lorsque les dinosaures se répandent partout sur Terre. Et une louche d’humour en plus… Ce petit préquel de Jurassic World 3 est une excellente mise en bouche avant le plat principal qui devrait être servi dans les salles en 2021 (et clôturera la trilogie Jurassic World).

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |