Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung confirme l’existence de l’enceinte Galaxy Home Mini et cherche des testeurs

Samsung confirme l’existence de l’enceinte Galaxy Home Mini et cherche des testeurs

Nous connaissons déjà l’enceinte connectée Galaxy Home qui a été présentée par Samsung l’année dernière et qui n’est toujours pas commercialisée. Il se trouve que ce modèle va être accompagné par une variante plus petite nommée Galaxy Home Mini.

Il y a déjà eu des rumeurs à ce sujet et Samsung confirme aujourd’hui son existence. Des photos de l’enceinte connectée petit format ont été publiées et Samsung recherche des testeurs en Corée du Sud pour qu’ils s’équipent avec le Galaxy Home Mini et donnent leurs avis. Samsung cherche à obtenir le maximum de retours pour améliorer l’expérience avant la commercialisation.

L’enceinte a une forme ronde, un coloris bleu marine, dispose de quatre actions sur la partie supérieure, embarque la technologie sonore d’AKG et dispose de l’assistant Bixby. Il semblerait que le Galaxy Home Mini puisse également être contrôlé à l’aide d’une simple télécommande infrarouge, qui peut aussi être utilisée pour d’autres produits connectés à la maison.

Samsung ne dit pas encore quand le Galaxy Home Mini sera disponible sur le marché. Le constructeur ne dit même plus quand le Galaxy Home « normal » sera vendu en réalité au vu des retards qu’il y a eu. Mais dans le cas du Galaxy Home Mini, le projet semble plutôt bien avancé au vu des tests faits avec le public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |