Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Djingo : Orange rencontre des problèmes pour le développement de son assistant vocal

Djingo : Orange rencontre des problèmes pour le développement de son assistant vocal

Orange a présenté il y a deux ans Djingo, un assistant vocal censé concurrencer Siri, Google Assistant et Alexa. Un an plus tard, l’opérateur a levé le voile sur une enceinte connectée qui s’appelle aussi Djingo et qui embarque l’assistant du même nom. Elle devait être sortie il y a quelques mois, mais il n’y a toujours rien.

Mais où est donc Djingo ? Selon Le Monde, le développement a connu « plusieurs contrariétés » depuis quelques mois. « Les équipes chargées de l’élaboration de l’enceinte se heurtent notamment à des difficultés techniques sur la mise en œuvre du système de reconnaissance vocale, développé en plusieurs langues », écrit le journal. Djingo doit permettre de contrôler la télévision (changements de chaînes, recherche de programme, etc), d’écouter de la musique, passer des appels ou encore gérer les objets connectés.

Orange se défend sur le retard. « La période d’apprentissage, longue et complexe, de l’intelligence artificielle implique que nous prenions le temps nécessaire pour assurer un service de haute qualité », partage l’opérateur.

En attendant, Orange ne se risque plus à donner une date de lancement. Djingo était au départ annoncé pour février. Il a ensuite été question du printemps. Aujourd’hui : aucune date n’est communiquée. Nous savons seulement que l’enceinte sera proposée pour 49 euros et qu’elle embarquera Alexa en complément.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. La vraie raison, pour avoir un ami qui bosse dans l’équipe d’à côté, c’est que le projet est tellement nul que tout le monde démissionne ou demande à changer d’équipe au bout de quelques mois donc ça n’avance pas.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |