Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify ajoute un contrôle parental sur son abonnement familial

Spotify ajoute un contrôle parental sur son abonnement familial

Spotify a annoncé la mise en place prochaine d’un contrôle parental qui sera en place sur son abonnement familial. Il sera optionnel, mais sera fort utile pour les parents avec des enfants relativement jeunes.

Les parents pourront activer un filtre sur les comptes de tel ou tel utilisateur qui est membre de l’abonnement familial pour qu’il ne puisse pas jouer les musiques marquées comme étant explicites. Celles-ci contiennent des insultes et ont des discours qui ne sont pas du tout appropriés à un jeune public.

Spotify dévoile également qu’il va proposer une playlist familiale accessible à tous les membres de la famille. Elle regroupera des musiques que tout le monde aime dans la famille. Spotify promet des mises à jour régulières pour cette playlist. D’autre part, ceux qui payent l’abonnement pourront gérer tous les réglages de la famille dans un espace dédié (ajouter ou retirer un membre, modifier si besoin l’adresse postale, ajuster les contrôles parentaux, etc).

Ces nouveautés sont en place dès aujourd’hui en Irlande et arriveront dans les autres pays à l’automne. Spotify précise que les familles seront prévenues dès que les nouveautés seront en place pour leur compte. Pour rappel, l’abonnement familial de Spotify est à 14,99€/mois et peut accueillir jusqu’à 6 utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |