Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony rachète Insomniac Games, le studio derrière Spider-Man sur PS4

Sony rachète Insomniac Games, le studio derrière Spider-Man sur PS4

Sony a fait une belle prise. Le groupe annonce avoir racheté Insomniac Games, le studio qui a notamment développé Spider-Man sur PlayStation 4, Ratchet & Clank ou encore Spyro. Le montant de l’acquisition n’est pas dévoilé publiquement.

Insomniac Games devient le 14e studio à rejoindre Sony. Ses prochains jeux seront exclusivement disponibles sur les consoles de Sony. Il faut dire que les deux groupes se connaissent bien puisqu’ils ont noué une relation qui dure depuis plus de 20 ans maintenant.

« Insomniac Games est l’un des studios de développement les plus réputés de l’industrie et son héritage pour raconter des histoires de premier ordre est sans égal », indique Shawn Layden, président des Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios. « Nous avons bénéficié d’un partenariat de collaboration solide avec le studio depuis de nombreuses années, et nous sommes ravis de les accueillir officiellement au sein de la famille Worldwide Studios. L’ajout d’Insomniac Games à Sony réitère notre engagement à développer des expériences de jeu de classe mondiale qui ne peuvent être trouvées que sur PlayStation », a-t-il ajouté.

Pour sa part, Ted Price, président d’Insomniac Games, estime que rejoindre Sony va permettre au studio de se développer encore plus pour créer de meilleurs jeux. « Nous sommes impatients d’offrir de nouvelles expériences fraîches et inédites à nos fans », a-t-il déclaré.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |