Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Xbox One victime d’un hoax sur la rétrocompatibilité des jeux

La Xbox One victime d’un hoax sur la rétrocompatibilité des jeux

Attenzione ! Depuis peu, une fausse rumeur s’étend sur le net au sujet de la rétrocompatibilité des jeux sur la Xbox One. Selon celle-ci, il serait possible via une simple manipulation de pouvoir utiliser ses jeux de Xbox 360 sur la dernière Xbox One, ce qui n’est clairement pas possible. Encore pire, la modification endommagerait la console au point de ne plus pouvoir la lancer.

Xbox One Dessus

Aperçu pour la première fois sur le site 4chan, le hoax promet en effet aux joueurs de pouvoir lancer les jeux de 360 sur la dernière console de Microsoft en modifiant l’ID de la Sandbox. Dans le meilleur des cas, il ne se passe rien, dans le pire la console redémarre sans arrêt et devient inutilisable.

Une fausse information qui a obligé Microsoft a réagir par l’intermédiaire de Larry Hryb, responsable du développement Xbox Live, précisant “qu’il n’y a aucune façon de rendre la Xbox One rétrocompatible” avant d’indiquer que “cela peut rendre votre console inutilisable”. 

00FA000006895538-photo-microsoft-xbox-one-fausse-manipulation

Si vous croisez cette image ou ces consignes pour modifier votre console, passez votre chemin, il est impossible que la One puisse faire tourner les jeux de la 360.

Via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |