TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google annonce aujourd’hui une évolution de son service Google Images. Une nouvelle interface est proposée et il n’est pas impossible que vous l’ayez déjà aperçue ces derniers mois. En effet, Google a fait des tests à plusieurs reprises.
Google Images depuis un ordinateur adopte maintenant un panneau latéral qui est sombre et qui se place à droite de l’écran. Il reste affiché à l’écran tant qu’on ne le ferme pas. Cela signifie qu’il est maintenant possible de naviguer sur le reste des résultats de recherche des images, tout en gardant l’image sélectionnée à droite.
Une autre nouveauté se situe sous la photo que l’on sélectionne. Google propose désormais un peu plus de détails, comme la marque, le prix, la disponibilité, les avis ou encore des légendes pour les images similaires. Ces éléments s’affichent selon les cas. Par exemple, il n’y a (évidemment) pas de détails sur la marque ou le prix quand on sélectionne la photo d’une personne.
Google estime que les changements, qui sont en place dès maintenant chez tout le monde, vont profiter aux boutiques et éditeurs parce qu’ils donnent davantage envie de naviguer sur un site. De leur côté, les développeurs ont accès à des outils pour s’assurer que les données (prix, marque, etc) s’affichent sous les images.
Le réseau mobile et fixe de SFR a connu une très grosse panne ce 16 juin 2025, mais c’est maintenant en cours de rétablissement...
Nintendo s’apprête à dévoiler de nouvelles images de Donkey Kong Bananza, une exclusivité attendue pour la Switch 2. Un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La Trump Organization, dirigée par les fils du président Donald Trump, a lancé Trump Mobile, un nouvel opérateur. Ce projet,...
Certes, le jeu est sorti depuis 6 ans, mais cela reste un marqueur important : Devil May Cry 5 a franchi le cap des 10 millions d’exemplaires, un...