Comparateur
- AUTO
Google annonce aujourd’hui une évolution de son service Google Images. Une nouvelle interface est proposée et il n’est pas impossible que vous l’ayez déjà aperçue ces derniers mois. En effet, Google a fait des tests à plusieurs reprises.
Google Images depuis un ordinateur adopte maintenant un panneau latéral qui est sombre et qui se place à droite de l’écran. Il reste affiché à l’écran tant qu’on ne le ferme pas. Cela signifie qu’il est maintenant possible de naviguer sur le reste des résultats de recherche des images, tout en gardant l’image sélectionnée à droite.
Une autre nouveauté se situe sous la photo que l’on sélectionne. Google propose désormais un peu plus de détails, comme la marque, le prix, la disponibilité, les avis ou encore des légendes pour les images similaires. Ces éléments s’affichent selon les cas. Par exemple, il n’y a (évidemment) pas de détails sur la marque ou le prix quand on sélectionne la photo d’une personne.
Google estime que les changements, qui sont en place dès maintenant chez tout le monde, vont profiter aux boutiques et éditeurs parce qu’ils donnent davantage envie de naviguer sur un site. De leur côté, les développeurs ont accès à des outils pour s’assurer que les données (prix, marque, etc) s’affichent sous les images.
OpenAI fait évoluer son chatbot ChatGPT en ajoutant le support de fonctionnalités avec la voix et des images en ce qui concerne les...
Getty Images s’associe avec Nvidia pour lancer Generative AI by Getty Images, un logiciel d’intelligence artificielle payant, capable de...
C’est la journée des fuites pour Google. La leaker Kamila Wojciechowska a déniché une belle prise, soit une plaquette...
Spotify se penche sur l’intelligence artificielle et annonce avoir signé un accord avec OpenAI, la société derrière...
X (ex-Twitter) est sur le point d’introduire les appels audio et vidéo dans son application, signalant ainsi sa transition vers une...