Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Images évolue : panneau latéral et de nouveaux détails accessibles

Google Images évolue : panneau latéral et de nouveaux détails accessibles

Google annonce aujourd’hui une évolution de son service Google Images. Une nouvelle interface est proposée et il n’est pas impossible que vous l’ayez déjà aperçue ces derniers mois. En effet, Google a fait des tests à plusieurs reprises.

Google Images depuis un ordinateur adopte maintenant un panneau latéral qui est sombre et qui se place à droite de l’écran. Il reste affiché à l’écran tant qu’on ne le ferme pas. Cela signifie qu’il est maintenant possible de naviguer sur le reste des résultats de recherche des images, tout en gardant l’image sélectionnée à droite.

Une autre nouveauté se situe sous la photo que l’on sélectionne. Google propose désormais un peu plus de détails, comme la marque, le prix, la disponibilité, les avis ou encore des légendes pour les images similaires. Ces éléments s’affichent selon les cas. Par exemple, il n’y a (évidemment) pas de détails sur la marque ou le prix quand on sélectionne la photo d’une personne.

Google estime que les changements, qui sont en place dès maintenant chez tout le monde, vont profiter aux boutiques et éditeurs parce qu’ils donnent davantage envie de naviguer sur un site. De leur côté, les développeurs ont accès à des outils pour s’assurer que les données (prix, marque, etc) s’affichent sous les images.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |