Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Reon Pocket : Sony dévoile un climatiseur connecté intégré aux vêtements

Reon Pocket : Sony dévoile un climatiseur connecté intégré aux vêtements

Voilà bien une invention de circonstance; Sony vient de dévoiler un climatiseur de poche et connecté… que l’on pourra glisser à l’intérieur d’un vêtement dédié disponible en trois tailles (S,M,L). Le Reon Pocket se présente sous la forme d’un petit galet blanc connecté (relié au smartphone en Bluetooth 5.0) que l’on placera dans une poche du vêtement située au niveau de la nuque; une fois activé, le Reon Pocket doit permettre de faire chuter la température au niveau de la peau de 36 à 23 degrés, et ce en quelques minutes seulement ! Mieux encore, le Reon Pocket peut aussi réchauffer la température au contact du corps, jusqu’à +8 degrés. Sony passe par une campagne de crowdfunding pour financer ce gadget à priori très utile, ce qui est sans doute aussi une façon de tester la popularité de ce type d’innovation. Dans l’hypothèse où la campagne de financement se solderait par un succès (ce qui est bien parti), le Reon Pocket sera proposé à la vente à un tarif équivalent à 120 euros environ. Pas si cher pour éviter la canicule…

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |