Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram change sa politique de désactivation de compte et prévient les utilisateurs en amont

Instagram change sa politique de désactivation de compte et prévient les utilisateurs en amont

Instagram fait des modifications au niveau des comptes et plus particulièrement de la suppression de ces derniers. Le réseau social annonce aujourd’hui qu’il va prévenir en amont les utilisateurs avant de fermer leurs comptes.

« Nous sommes en train de déployer une nouvelle politique dans laquelle, en plus de supprimer les comptes avec un certain pourcentage de contenu en infraction, nous supprimerons également les comptes avec un certain nombre d’infractions sur une période de temps », explique Instagram. « De la même manière que nos politiques sont appliquées sur Facebook, cette modification nous permettra d’appliquer nos politiques de façon plus cohérente et de tenir les utilisateurs responsables de ce qu’ils affichent sur Instagram », ajoute la plateforme.

C’est aussi l’occasion de découvrir un nouveau processus de notification pour aider les utilisateurs à déterminer si leur compte risque d’être désactivé. Cette notification permet de contester du contenu supprimé pour infractions en matière de nudité et de pornographie, d’intimidation et de harcèlement, de discours haineux, de vente de drogues et de terrorisme, le tout depuis l’application directement. Instagram explique qu’il retirera l’infraction s’il estime qu’il y a effectivement une erreur.

Les nouveautés sont en place dès aujourd’hui pour les utilisateurs sur iOS et Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |