Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le Seigneur des Anneaux : Amazon récupère la série… et un MMORPG !

Le Seigneur des Anneaux : Amazon récupère la série… et un MMORPG !

Amazon compte bien capitaliser un maximum sur la licence du Seigneur des Anneaux. Après avoir récupéré les droits pour la production de la série (pour le compte d’Amazon Prime), au nez et à la barbe d’Apple et de Netflix, on vient d’apprendre aujourd’hui que le géant de la distribution en ligne va aussi se lancer dans la bataille du milieu du MMORPG, sous la forme d’un jeu vidéo LSDA massivement multijoueurs réalisé en collaboration avec le studio Athlon Games !

Le développement du jeu par Athlon Games était déjà connu depuis quelques mois, mais le studio avait préféré garder le secret sur un très mystérieux partenaire; ce partenaire, c’est donc Amazon Game Studios, une division d’Amazon qui a pourtant rencontré certaines difficultés récemment, au point de licencier de nombreux salariés. Ces coupes sombres n’annonçaient donc pas la fin du studio mais bien plutôt un recentrage sur des projets moins nombreux… mais sans doute potentiellement plus lucratifs.

Le MMORPG du Seigneur des Anneaux garde encore de nombreux secrets : pas de date de sortie, pas d’infos sur les plateformes ciblées (PS5 et Xbox Scarlett ?) ni même sur le Lore. Ce que l’on sait : le jeu sera en free-to-play et se déroulera bien avant les évènements de Bilbo le Hobbit, à l’instar d’ailleurs de la série. Amazon affirme cependant qu’il n’y aura pas de connexion entre le jeu et la série prévue pour 2021.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |