Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Vaio SX12 : un laptop ultra mince et pourtant blindé d’entrées/sorties (même le VGA!)

Vaio SX12 : un laptop ultra mince et pourtant blindé d’entrées/sorties (même le VGA!)

VAIO (qui n’appartient plus à Sony, simple rappel) prouve que l’on peut concevoir un portable à la fois ultra mince et blindé d’entrées/sorties. Le VAIO SX12 affiche ainsi 8 ports : 3 ports USB-A, un USB-C (pour l’alimentation), un port HDMI, un port pour cartes SD, une entré/sortie casque et micro, un port Ethernet, et même un port VGA ! Le SX12 est équipé d’un écran LCD 12,5 pouces, fonctionne avec un processeur Intel Core i5 ou i7 de 8ème génération, et peut même embarquer un module LTE optionnel; surtout, ce portable hyper connecté pèse seulement 888 grammes malgré son armada de ports, ce qui tient presque de la leçon adressée à d’autres fabricants pourtant bien mieux cotés. Le VAIO SX12 sera disponible à la vente au Japon dans le courant de la semaine, et son tarif devrait avoisiner les 120 000 yens, soit près de 1000 euros environ; un prix à priori très correct au vu de l’équipement de cette machine, qui parvient à allier finesse et connectivité totale.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |