Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : Samuel L. Jackson est partant pour reprendre le rôle de Mace Windu

Star Wars : Samuel L. Jackson est partant pour reprendre le rôle de Mace Windu

Made Windu, le retour ? Samuel L. Jackson, qui interprète ce personnage de l’univers Star Wars avec son célèbre sabre violet (une couleur expressément demandée par l’acteur), se dit partant pour faire un retour.

Samuel L. Jackson a fait la déclaration dans l’émission The Late Show de Stephen Colbert. « J’aimerais vraiment jouer Mace Windu dans Star Wars une nouvelle fois », a-t-il déclaré après avoir été questionné sur l’un des personnages qu’il aimerait rejouer au cinéma. Il est certain que cela va être difficile au vu de ce qu’il arrive à Mace Windu dans La Revanche des Sith où Anakin Skywalker lui coupe la main et l’Empereur Palpatine l’achève avec la puissance de ses éclairs, le tout suivi d’une chute de Mace Windu.

« Il y a une longue histoire de gars avec une seule main qui étaient Jedi avec des sabres laser et qui s’en sont sortis », a souligné Samuel L. Jackson. Il ajoute : « les Jedi peuvent tomber d’une hauteur incroyable et ne pas mourir, comme les chats ». Pour l’acteur, Mace Windu n’est pas mort.

Alors, doit-on s’attendre à Mace Windu dans l’épisode IX, à savoir L’Ascension de Skywalker ? S’il y a un flashback, éventuellement. Sinon, ça va être compliqué.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |