Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook change le classement des commentaires pour avoir plus de pertinence

Facebook change le classement des commentaires pour avoir plus de pertinence

Facebook a décidé de faire des ajustements au niveau des commentaires que l’on retrouve sous les publications. Le réseau social dit avoir réalisé des sondages auprès de certains utilisateurs pour savoir ce qu’ils désirent réellement afin d’améliorer leur expérience, d’où les changements.

À partir de maintenant, Facebook classe les commentaires pour promouvoir ceux qui sont les plus pertinents pour les utilisateurs. Il donnera ainsi la priorité aux commentaires qui ont des interactions avec l’auteur de la publication d’origine, ainsi qu’aux commentaires ou réactions des amis de la personne qui a créé le statut.

Facebook précise que ces changements sont en place pour les publications publiques des pages et des personnes qui ont beaucoup d’abonnés. Néanmoins, n’importe qui peut forcer les nouveautés des commentaires en faisant un tour dans les réglages de son compte et en activant la nouvelle option dédiée.

« Nous continuerons à prendre en compte d’autres signaux afin de ne pas mettre en évidence des commentaires de mauvaise qualité, même s’ils proviennent de la personne qui a écrit la publication d’origine ou de ses amis », indique Facebook sur son site.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |