TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Des détails plus concrets sur Death Stranding, le nouveau jeu de Hideo Kojima (que le grand public connaît notamment pour les jeux Metal Gear), ont été dévoilés aujourd’hui. Nous avons une date de sortie et une nouvelle bande-annonce.

La date de sortie pour commencer. Death Stranding sera disponible exclusivement sur PlayStation 4 le 8 novembre 2019. Les précommandes sont ouvertes dès aujourd’hui, chez Amazon ou la Fnac ou encore Cdiscount par exemple. La date de sortie n’a pas encore été modifiée chez eux, mais cela ne va pas tarder.
Dans Death Stranding, vous incarnez Sam Bridges et parcourez une nation ravagée pour rétablir une société éclatée et sauver l’humanité de l’extinction. Hideo Kojima a fait appel à plusieurs acteurs pour son jeu, dont Norman Reedus (le personnage principal), la Française Léa Seydoux, Mads Mikkelsen, Guillermo del Toro et d’autres encore.
« Death Stranding est un jeu d’action d’un genre totalement nouveau, dans lequel le but du joueur est de reconnecter des villes isolées et une société éclatée. Il est conçu de sorte que tous les éléments, y compris l’histoire et le gameplay, soient connectés entre eux par le thème du lien », explique Hideo Kojima. « En incarnant Sam Porter Bridges, vous essaierez de combler les fossés qui fragmentent la société, et ce faisant, de créer des liens avec d’autres joueurs du monde entier. À travers l’expérience que vous vivrez dans ce jeu, j’espère que vous comprendrez l’importance de nouer des liens avec les autres », ajoute Kojima.
Le jeu aura le droit à quatre éditions : standard, spéciale, numérique deluxe et collector. Les détails complets de chaque édition sont listés sur cette page.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...