Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Comme Instagram, Snapchat veut proposer des musiques pour les snaps

Comme Instagram, Snapchat veut proposer des musiques pour les snaps

Snap est en pleines discussions avec les principales maisons de disques, selon le Wall Street Journal. La société qui s’occupe du réseau social Snapchat négocie avec Sony Music, Warner Music et Universal Music pour que les utilisateurs de son application puissent utiliser légalement les musiques des artistes dans leurs snaps.

Un accord n’a pas encore signé à ce jour entre Snap et les maisons de disques, mais les discussions sont déjà bien avancées. D’ailleurs, il est bon de souligner que Snap ne cherche pas à obtenir des accords musicaux pour lancer un service streaming concurrent de Spotify ou Apple Music. Non, Snap cherche seulement à obtenir des droits pour que les utilisateurs enrichissent leurs contenus, rien de plus.

Instagram propose déjà de le faire au niveau des stories. Les utilisateurs de la plateforme appartenant à Facebook ont accès à des milliers de chansons pour ensuite utiliser un extrait de quelques secondes dans leurs vidéos. Snap cherche à faire la même chose avec Snapchat. Une autre application d’un réseau social populaire qui a des accords avec les maisons de disques est TikTok. Elle permet aux utilisateurs de tourner des vidéos avec des musiques, là encore parmi un catalogue fourni.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |