Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les enceintes Sonos vont avoir Google Assistant à compter de la semaine prochaine

Les enceintes Sonos vont avoir Google Assistant à compter de la semaine prochaine

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont une enceinte Sonos : Google Assistant va faire ses débuts à partir de la semaine prochaine. On précise « à partir » parce que ce sera un lancement progressif.

« Nous y travaillons depuis un bon moment et nous sommes ravis de le déployer la semaine prochaine. Grâce à une mise à jour logicielle, les Sonos One et Beam prendront en charge Google Assistant aux États-Unis et d’autres marchés y auront le droit au cours des prochains mois », indique Sonos dans sa lettre adressée aux investisseurs. On l’a donc compris : seuls les États-Unis y auront le droit au départ, il faudra patienter davantage pour l’avoir en France et ailleurs. Ce choix est étrange sachant que Google Assistant existe déjà dans de multiples langues.

Dans tous les cas, Sonos promet que Google Assistant sur ses enceintes connectées « rehaussera vraiment l’expérience client et marquera la première fois que les consommateurs pourront acheter une seule enceinte connectée et choisir l’assistant vocal qu’ils veulent utiliser ». Effectivement, on trouve déjà Alexa d’Amazon sur certaines enceintes de Sonos.

Pour rappel, Sonos avait annoncé le support de Google Assistant sur ses enceintes en octobre 2017. La fonction aurait dû être proposée pour tous l’année dernière, mais du retard a été pris.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |