Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Freebox Delta : la limite de 250 Go est activée chez les clients ADSL/VDSL + 4G

Freebox Delta : la limite de 250 Go est activée chez les clients ADSL/VDSL + 4G

Il y a du changement du côté de la Freebox Delta, tout particulièrement pour que les clients ADSL ou VDSL qui profitent de la 4G en complément pour booster les débits. La limite de 250 Go par mois est maintenant en place.

Comme le souligne Univers Freebox, Free avait déjà indiqué qu’un fair use de 250 Go par mois était prévu, mais il n’était pas encore en place. Free voulait certainement observer la consommation moyenne des clients profitant du xDSL + 4G pour faire d’éventuels ajustements au niveau de son infrastructure.

Comment savoir si on a dépassé le quota de 250 Go par mois ? Ce n’est pas possible pour l’instant, l’interface de la Freebox indique seulement si le cap a été atteint ou non. Et du coup, que se passe-t-il une fois les 250 Go atteints ? La connexion 4G se coupe, tout simplement. Les clients restent avec la connexion ADSL ou VDSL, jusqu’à la réinitialisation.

La Freebox Delta active la connexion 4G quand le débit de la connexion ADSL/VDSL ne suffit pas. Si vous avez 5 Mb/s et que le service que vous utilisez requiert 10 Mb/s par exemple, la Freebox Delta va activer la 4G pour aider la connexion ADSL/VDSL. Par contre, si un service requiert 1 Mb/s par exemple, la 4G est coupée parce que la connexion ADSL/VDSL suffit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Donc strictement aucun interet encore une fois.

  2. En même temps c’est normal, faut tjr que des gens profitent du système. Donc à un moment donné faut couper les vannes !

    • ça me rapelle la sortie de leur forfait illimité 4g, et qu’il y en a qui se sont amusés a DL des To et des To de fichier, vidéos….

  3. Chez moi ça fonctionne pas pffff

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |