Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pannes et défauts sur le Galaxy Fold : la réponse de Samsung

Pannes et défauts sur le Galaxy Fold : la réponse de Samsung

Les premiers tests du Galaxy Fold sont pour le moins mitigés; le smartphone pliable de Samsung est déjà passé dans les mains expertes de plusieurs journalistes américains spécialistes de la »tech », et contre toute attente, plusieurs exemplaires de tests affichaient des anomalies plus ou moins rédhibitoires; ainsi, le rédacteur de Verge a constaté un renflement au niveau de la pliure qui déforme l’image, Steve Kovach de la chaine CNBC s’est retrouvé avec un Galaxy Fold dont la moitié de l’écran s’est mise à scintiller et d’autres journalistes encore (dont le célèbre Marques Brownlee) ont eu la malencontreuse idée de retirer le film de protection sur l’écran, ce qui a rendu le Fold totalement inutilisable.

Devant cette avalanche de problèmes, Samsung s’est fendu d’un petit communiqué :« Un nombre limité d’échantillons de Galaxy Fold ont été fournis à la presse pour les tests. Nous avons reçu quelques commentaires concernant l’écran principal sur les échantillons fournis. Nous allons examiner minutieusement ces unités en personne afin de déterminer la cause de l’affaire. » Quant à la protection sur l’écran, Samsung rappelle qu’il ne faut surtout pas l’enlever (ce serait indiqué sur la boite). En revanche, le fabricant ne dit rien concernant les écrans scintillants. Espérons tout de même que tous ces soucis techniques auront été réglés lors de la commercialisation de l’appareil en Europe (encore plus à ce tarif); le Galaxy Fold sera disponible à la vente en Europe le 3 mai prochain, au prix indicatif de 2020 euros…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |