Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones saison 8 : la France est dans le top 10 des pays qui piratent le plus

Game of Thrones saison 8 : la France est dans le top 10 des pays qui piratent le plus

La saison 8 de Game of Thrones était très attendue. Le premier épisode a été diffusé dans la nuit de dimanche à lundi sur OCS en France. Il se trouve que les visionnages illégaux ont été importants cette année, malgré la multiplication des offres légales.

Selon la firme MUSO qui analyse le trafic du piratage, le premier épisode de la saison 8 a été piraté plus de 54 millions de fois dans les 24 heures qui ont suivi la diffusion. Le visionnage en streaming a très largement dominé ici avec une part de 76,6%. Les téléchargements ont suivi avec une part de 12,2%. Les sites de torrents arrivent en troisième position avec une part de 10,8%. Le reste concerne les trackers privés, c’est-à-dire des sites de torrents qui sont sur invitation uniquement.

L’Inde est le pays qui domine le classement pour le streaming/téléchargement avec 9,5 millions de pirates. On retrouve ensuite la Chine avec 5,2 millions de pirates et les États-Unis avec 4 millions de pirates. Il se trouve que la France est dans le top 10. Notre pays est 7e, mais le nombre précis de pirates pour cet épisode n’a pas été communiqué.

Pour rappel, Game of Thrones bat des records à plusieurs niveaux. En plus d’être la série la plus populaire au vu du nombre de spectateurs dans le monde, elle est la plus populaire parmi les pirates, et ce depuis des années.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. À bon ? étonnant ? 🤓😂😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |