Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Plusieurs Galaxy Fold ne fonctionnent plus, après 24 heures d’utilisation seulement

Plusieurs Galaxy Fold ne fonctionnent plus, après 24 heures d’utilisation seulement

Après les Galaxy Note 7 qui explosent et prennent feu, voici les Galaxy Fold qui ne fonctionnent plus après seulement 24 heures d’utilisation. Le nouveau smartphone pliable de Samsung est entre les mains de plusieurs journalistes afin qu’ils puissent le tester et plusieurs d’entre eux ont dévoilé un problème au niveau de l’écran aujourd’hui.

Dieteer Bohn de The Verge est concerné par ce problème. Il explique avoir utilisé normalement son Galaxy Fold prêté par Samsung, sans l’avoir fait tomber ou quoi que ce soit. Et pourtant, l’écran est tout simplement cassé.

Le scénario est similaire pour Mark Gurman de Bloomberg. Le journaliste dit tester le Galaxy Fold depuis 48 heures et avoir eu l’écran en panne aujourd’hui. Il en va de même pour Todd Haselton de CNBC avec l’écran de gauche qui se met à clignoter sans raison apparente.

Le même problème qui touche plusieurs Galaxy Fold dans la même journée est assez dérangeant. Samsung a été contacté à ce sujet, mais n’a pas encore donné une réponse. Soit les Galaxy Fold envoyés à la presse font partie d’un mauvais lot, soit Samsung doit revoir sa méthode de fabrication. En attendant d’en savoir plus, Samsung s’est chargé de remplacer les Galaxy Fold défectueux.

Pour rappel, le Galaxy Fold sera disponible le 3 mai en France pour 2 020 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. c’était prévisible. Cette technologie n’est pas assez aboutie

  2. Cela me rappelle une autre histoire. Toujours en voulant être trop en avance sur son époque…
    Apple a déjà réfléchi de sortir une sorte de montre connectée dans les années ’80. Mais, Apple a abandonné cette idée car trop en avance sur son époque, donc, une seule chose à faire, c’est d’attendre…

    Bien sûr, il faut toujours quelqu’un qui fait le premier pas, et Samsung l’a fait, et cela a été suivi d’un échec. Mais j’ai une certaine confiance en eux, car l’échec peut permettre la réussite…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |