Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google réduit la taille de son équipe consacrée aux ordinateurs portables et tablettes

Google réduit la taille de son équipe consacrée aux ordinateurs portables et tablettes

Tout ne va pas très bien chez Google, du moins pour l’équipe en charge des ordinateurs portables et des tablettes. Selon Business Insider, Google a informé les employés de cette division qu’il était temps de trouver temporairement un nouvel emploi au sein de l’entreprise.

Au cours des deux dernières semaines, Google a demandé aux employés de se diriger vers d’autres secteurs, notamment les ingénieurs matériels, les managers de programmes techniques et les managers de programmes d’assistance. Ces transferts seraient dus à des annulations de projets au sein de l’équipe Google Create, une division matérielle interne qui a développé et crée le Pixelbook, le Pixel Slate et d’autres produits « Made by Google ». L’équipe Create avait un « tas de choses en cours d’élaboration » selon la publication, mais le départ des employés du projet suggère que l’entreprise a modifié ses plans. Compte tenu de la concurrence sur le marché des ordinateurs portables, ce n’est pas réellement surprenant toutefois.

Il est précisé que les emplois liés à la fabrication des produits de l’équipe Create ne sont pas concernés par les départs. Toutefois, il n’est pas impossible qu’il y ait un impact à plus long terme.

Google a refusé de faire un commentaire sur les informations partagées ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |